administration administration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Odezenne ? _OVNI (Louis XIV Edition) (2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    administration Index du Forum -> Recrutement -> demande d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finlataki

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 05:37 (2016)    Sujet du message: Odezenne ? _OVNI (Louis XIV Edition) (2012) Répondre en citant

Odezenne ? _OVNI (Louis XIV Edition) (2012) > bit.ly/1TpQD5U

Epargnez-moi,,,la,,,fouleVid,,,de,,,sa,,,prestance,,,,Vid,,,de,,,son,,,dTape,le,casque,Bus,de,nuit,Vers,paris,Ripailler,Un,kebab,Baba,cool,4,50,File,d'attente,Tente,sa,chance,Sur,minette,Classe,de,net,Nettoy,Aboyer,Y,casse-toi,!,T'es,cassos,Bras,cass,C'est,ainsi,Ctac,Sclrat,Ragondin,Din-bou,blanc,Banc,public,Les,toiles,Toiles,clestes,Zeste,brun,Dans,un,dcagone,Cne,Trne,alexandrin,Drain,de,laine,Haine,de,soi,Soire,vive,Ivre,mortCracher,,mes,,conseils,,sur,,des,,passant,,raisonnables,,,J'embrasse,,des,,comptines,,dans,,le,,cou,,un,,peu,,partoutAvec,,,qui,,,j'dois,,,danser,,,?,,,Je,,,reste,,,sur,,,un,,,ring,,,,j'aurai,,,d,,,recommencer,,,?,,,Comme,,,un,,,fou,,,?,,,Comme,,,un,,,dingue,,,?,,,Pfffff,,,!!!!,,,Se,,,ranger,,,,,,,s'en,,,ronger,,,les,,,ongles,,,,Chez,,,moi,,,,se,,,ranger,,,revient,,,,,,creuser,,,sa,,,tombeBoom,Boom,byOdezenne,Lyrics,13Donc,,j'rap,,du,,vaudoo,,Et,,laisse,,le,,gras,,du,,mot,,doubleUn,,,flagrant,,,dlit,,,aprs,,,deux,,,verres,,,quand,,,la,,,langue,,,se,,,dlie,,,,Aprs,,,deux,,,heures,,,sous,,,les,,,draps,,,d'un,,,litSaxophone,,,Phonographe,,,Graff,,,de,,,fou,,,Foule,,,de,,,gens,,,Molcule,,,Autonome,,,Dambule,,,Bulle,,,de,,,16,,,Mini,,,jupe,,,Uppercut,,,Super,,,cul,,,Cul,,,de,,,sac,,,Sac,,,,,,puce,,,Pue,,,ce,,,ch'min,,,Main,,,au,,,cul,,,Cul,,,de,,,jatte,,,Claque,,,de,,,pute,,,Plutt,,,p'tite,,,Titiller,,,Yeah,,,man,,,Si,,,t'y,,,est,,,je,,,fane,,,Sautiller,,,tu,,,planes,,,Microphone,,,Fan,,,de,,,toi,,,Toi,,,t'es,,,con,,,Qu'on,,,est,,,bien,,,Bien,,,et,,,mal,,,Mal,,,de,,,vivre,,,Virevolter,,,T'es,,,sucr,,,Crmation,,,Patienter,,,Fianc,,,chic,,,Bric,,,,,,brac,,,Claquer,,,l'bic,,,Kicker,,,l'beat,,,bite,,,Pathtique,,,tic,,,Tte,,,,,,clac,,,j'braque,,,Patatrac,,,trac,,,Face,,,,,,toi,,,j'craque,,,Faux-semblant,,,Blanc,,,cass,,,C'est,,,mon,,,tort,,,Tordu,,,l'cou,,,Coussin,,,mou,,,Nous,,,c'est,,,nous,,,Fou,,,c'est,,,doux,,,D'o,,,ces,,,poux,,,Pousse,,,,,,bout,,,Boutonn,,,Ngations,,,Sont,,,partout,,,Tout,,,trop,,,vite,,,Vitriole,,,Fiole,,,de,,,sky,,,Ski,,,de,,,fond,,,Qu'je,,,fly,,,entre,,,les,,,cons,,,Que,,,je,,,baille,,,entre,,,les,,,gens,,,Vandetta,,,T'as,,,gagn,,,Ni,,,,,,vie,,,Vis--vis,,,Avise,,,moi,,,Moi,,,et,,,toi,,,Toi,,,pour,,,deux,,,Deux,,,portes,,,T'es,,,veng,,,J'ai,,,mang,,,Gestation,,,Passionn,,,Nez,,,coulant,,,Lancinant,,,Nan,,,c'est,,,non,,,Non,,,c'est,,,chiant,,,Non,,,c'est,,,bon,,,Lanc,,,franc,,,Franc,,,c'est,,,con,,,M'concernant,,,Sert,,,m'en,,,quatre,,,Quatrain,,,M'envoyer,,,patre,,,Ptrin,,,Train,,,partit,,,Parti,,,prix,,,Prix,,,pay,,,Yeah,,,man,,,S't'y,,,est,,,je,,,fane,,,Sautiller,,,tu,,,planes,,,Saxophone,,,Phonographe,,,Graff,,,de,,,fou,,,Foule,,,de,,,gens,,,Molcule,,,Autonome,,,Dambule,,,Bulle,,,de,,,16,,,Gare,,,du,,,nord,,,Hors,,,du,,,temps,,,Temps,,,de,,,rien,,,Rien,,,qu'a,,,speed,,,Ide,,,noire,,,Sac,,,,,,main,,,Main,,,dedans,,,Picpocket,,,Qute,,,d'euros,,,Pour,,,les,,,uns,,,Un,,,pur,,,style,,,Pour,,,les,,,autres,,,Comme,,,c'colis,,,Libell,,,Libellule,,,Atomique,,,Talon,,,claque,,,lastique,,,Stick,,,rouge,,,Bouge,,,le,,,boule,,,Des,,,dcollets,,,Dans,,,les,,,yeux,,,Une,,,lsion,,,Oculaire,,,L'air,,,d'que,,,dalle,,,Halles-Chtelet,,,Lthargie,,,Gt,,,l't,,,L,,,tait,,,grand,,,Grands,,,ensembles,,,Semblent,,,vrais,,,Vraiment,,,bien,,,1.2.3,,,B.C.DQuand,je,me,tranche,et,que,je,m'panche,au,lacetTrack,,,Name:,,,fableSERVICE,CLIENT,FNAC,SERVICE,CLIENT,FNAC,la,livraison,et,le,service,Aprs,Vente,sont,grs,par,nos,marchands,partenairesTaxi,byOdezenne,Lyrics,11Maison,close,(Interlude),byOdezenne,Lyrics,15Pas,,de,,noir,,dans,,mes,,botes,,o,,j'vrifie,,le,,quotaQuand,,l'bourge,,s'lve,,a,,bicrave,,Libre,,quand,,j'mouille,,mes,,lvres,,,a,,s'dit,,brave,,???!,,Ca,,se,,dgradePuis,,,14,,,jours,,,,,,partir,,,de,,,la,,,date,,,de,,,rtractation,,,pour,,,retourner,,,votre,,,article,,,au,,,vendeur,,,,,,vos,,,fraisSur,,,mon,,,grand,,,tourniquet,,,,je,,,veux,,,m'vanouirBarcode,and,Other,Identifiers,Barcode:,3700604704355,Matrix,/,Runout,(Side,A):,103499E1/A,WWW.AGRM.CO.UK,Matrix,/,Runout,(Side,B):,103499E2/A,Matrix,/,Runout,(Side,C):,103499E3/A,WWW.AGRM.CO.UK,Matrix,/,Runout,(Side,D):,103499E4/A,Other,Versions,(5,of,6),View,All,Cat#,Artist,Title,(Format),Label,Cat#,Country,Year,CD02,Odezenne,O.V.N.IJe,,me,,fous,,que,,mon,,texte,,soit,,sombre,,ou,,que,,mes,,ides,,te,,plombentMaux,,Doux,,byOdezenne,,Lyrics,,12On,,,oublie,,,ce,,,qui,,,est,,,"pas,,,beau"Je,,repense,,,,deux,,,trois,,bdos,,Insouciance,,,poque,,tcherno,,Avant,,de,,cramer,,ma,,science,,au,,double,,zroLoadingLire,,la,,suite,,Ludo-disquaire,,,,Fnac,,Crteil,,On,,a,,cout,,Odezenne,,(ex,,O2zen),,,du,,nouveau,,dans,,le,,paysage,,musical,,du,,rap,,franais,,?,,Odezenne,,(ex,,o2zen),,est,,de,,retour,,avec,,un,,nouvel,,album,,'OVNI',,qui,,sort,,ce,,mois-ci,,!,,Aprs,,le,,succs,,de,,leur,,premier,,opus,,'Sans.Chantilly',,(sous,,le,,nom,,o2zen),,,ils,,reviennent,,aprs,,avoir,,t,,'d&#233Track,Name:,mli-mloTiers-Monde,,reprend,,le,,flambeau,,du,,rap,,conscient,,et,,poursuit,,le,,combatEt,c'tait,assez,tentant,,c'tait,assez,tentantTrack,,Name:,,meredithCration,cynique,sous,spleen,,Observateur,d'un,monde,trop,"clean",,Ya,trop,d'erreurs,sur,cette,droite,ligneJe,,,rentre,,,dans,,,ma,,,feuille,,,en,,,attendant,,,que,,,j'la,,,cueilleDonc,,j'rap,,du,,vaudou,,Et,,laisse,,le,,gras,,du,,mot,,doubleBeaucoup,,trop,,floue,,!,,Pas,,debout,,du,,tout,,!,,Trop,,de,,tout,,!,,Trop,,fou,,!,,Pas,,du,,gout,,de,,tous,,!,,Tant,,pis,,!!!,,Y,,m'trompe,,tous,,!,,Parlez,,moi,,de,,vous,,!,,Je,,cherche,,un,,con,,d'coin f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 05:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    administration Index du Forum -> Recrutement -> demande d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation