administration administration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Alliance LR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    administration Index du Forum -> Conseil de guerre -> Guerre , rapport , de combat , présentation de flotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Alliance LR Répondre en citant

Ben voila le chef de l'alliance des LR m'as proposer un pacte de non-agression envers eux , je tiens a avoir votre avis a tous .

prenez en compte que les LR ne sont plus vraiment interessant pour nous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landragow

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Alliance LR Répondre en citant

ba... Nadal et sa planète Orochimaru m'aide pas mal... =/
mais bon... je peut tenter de trouver d'autre frigo u.u
On Peut fuir la mort, mais pas lui échaper / Ne cherche pas la mort, c'est elle qui te trouvera / La vrai puissance est celle que l'on acquit par sois-même / La lâcheté n'est affaire que de point de vue...

Visiter le site web du posteur MSN
Gow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: Alliance LR Répondre en citant

ben regarde apres d'autre quand même au pire on verra l'avis des autres de l'alliance

Landragow

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: Alliance LR Répondre en citant

les temps sont durs... soit y ont pas assez... soit y sont trop avancé... =/
On Peut fuir la mort, mais pas lui échaper / Ne cherche pas la mort, c'est elle qui te trouvera / La vrai puissance est celle que l'on acquit par sois-même / La lâcheté n'est affaire que de point de vue...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Alliance LR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    administration Index du Forum -> Conseil de guerre -> Guerre , rapport , de combat , présentation de flotte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation