administration administration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
attaquer par un HA
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    administration Index du Forum -> Accueil -> Bla bla general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:56 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lainlain32

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:44 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

ben je croyais que c etait moi le poutreur des gow (lol) mes je vois que non aller soyer sympa entre vosu sinon sa vas encore finir mal sa mes j ai vu mon nom plus haut je tient juste a preciser que je ne prendrais partie pour aucun des deux camps 

amil gaoul 12

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 02:25 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

tu joue sur les mots gow

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

LAINLAIN32, on se connait bien. Je sais que maintenant que tu sais que je suis chez GoW, tout se passera bien. Contacte moi en privé. Tu m'as rendu beaucoup de services et je t'en remercie

lainlain32

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

hueu....... tu es qui inviter mdr car je ne devine pas encore ce qui est derriere les inviter  Mort de Rire

Gow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:48 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

Anonymous a écrit:
LAINLAIN32, on se connait bien. Je sais que maintenant que tu sais que je suis chez GoW, tout se passera bien. Contacte moi en privé. Tu m'as rendu beaucoup de services et je t'en remercie

ca sent la lèche a plein nez Very Happy

lainlain32

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:12 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

mdr oui mes ses qui ??????

artengo

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

lol il te le dira pas je pense ! lol

lainlain32

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:20 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

pas grave j adore les gens qui ne sont pas assez franc pour mettre leur nom ig mes pas de soucis moi ej m entend bien avec gow donc voila

une question jona  ou tu vire les inactifs car hier j en est vu un ou deux je pense  alors raide les toi meme pour eviter une perte de points Smile

Gow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 09:48 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

tu sais me dire qui c'est ?

hizel

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

balista est inactif mais revient demain, le vire pas, il a prévenu ! Cool

Gow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

non tracasse je touche pas a balista Wink

lainlain32

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

salut jona je viens te prevenir que je vais raider un de tes membre car le message ne st pas passer un gow a raider un archanges donc moi aussi je vais raider le responsable  qui est Landragow ce qui veux dire landragow que tu vas tout perdre je te le promet te voila prevenu j arrive  

Landragow

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:38 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

ATTEND ATTEND ATTEEEEEND JE COMRPEND QUE DALLE!! T_T

Archange = HA?

erreur réparée... GoW... préviens moi par mp pour ce genre de chose, sa m'évitera se genre d'erreur...
On Peut fuir la mort, mais pas lui échaper / Ne cherche pas la mort, c'est elle qui te trouvera / La vrai puissance est celle que l'on acquit par sois-même / La lâcheté n'est affaire que de point de vue...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: attaquer par un HA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    administration Index du Forum -> Accueil -> Bla bla general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation