administration administration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
attaquer par un HA
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    administration Index du Forum -> Accueil -> Bla bla general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodopinou

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

bon les gars vous avez pas autre chose a faire ou c'est moi qui vis vous foutre mes 20 hyperions sur la gueule Shocked  quel language dodopinou pourtant c'est pas chez les TDF qu'on parle comme ca lol Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

non je t'ai pas encore espionner , la mentalité tant pis pour toi , moi les mecs qui arrivent haut classer tres vite juste parcxe qu'il recoivent des ressources je ne respecte pas donc le jour ou je te vois rentable je te pulverise

amil gaoul 12

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:07 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

tu sais qu'il y a genre un accord avec nos deux alliance gow ?

donc bonnie jr attaquera plus de GOW et toi tu touche pas a bonnie jr. okay ?

Gow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:18 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

amil gaoul 12 a écrit:
tu sais qu'il y a genre un accord avec nos deux alliance gow ?
donc bonnie jr attaquera plus de GOW et toi tu touche pas a bonnie jr. okay ?

t'es pas chez les archanges toi ?

Landragow

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

*je crois que je viens de foutre une belle m...*
On Peut fuir la mort, mais pas lui échaper / Ne cherche pas la mort, c'est elle qui te trouvera / La vrai puissance est celle que l'on acquit par sois-même / La lâcheté n'est affaire que de point de vue...

Visiter le site web du posteur MSN
Gow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

lol j'adore ca Very Happy

amil gaoul 12

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

non je suis pas chez les archanges..... pk ?

Gow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 08:50 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

bah de toute maniere je touche pas au HA , mais si l'autre furet viens encore se la donner sur le forum , je le raide jusqu'as plus soif Very Happy

amil gaoul 12

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

ok je vais lui dire de plus attaqué un gow, mais tu peut le respecté et ne pas l'appelé "furet"

et de plus je te souhaite un bonne anniv ^^ Razz

Gow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:57 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

Bonniejaja junior

.................

l'ambiance c'est toi qui fait ca Very Happy

casse toi 

hizel

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:32 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

oufti pétard... Ambiance et cotillion !

Gow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 11:17 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

loooll forum Gow et pas de touriste ici Very Happy 

fiesta fiesta Mr. Green

dodopinou

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:18 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , ambiance tichallllllllllllllllllllllllllllllllll , et bon annif hein jona

Gow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

merci a tous et merci amil

tu n'aime pas furet ????   ( je trouve quand même que ca sonne mieux que trou du *** )

Very Happy

dodopinou

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:52 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

euh Neutral c'est pas faux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: attaquer par un HA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    administration Index du Forum -> Accueil -> Bla bla general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation