administration administration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
attaquer par un HA
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    administration Index du Forum -> Accueil -> Bla bla general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Landragow

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:50 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

salut, bon je l'ai déja dit sur le jeu mais j'en reparle ici,

hier je me suis fait attaquer ma planète en 7:127:1 par un HA

mais il me semblait qu'on ne pouvait pas les attaquer...et inverséments je présumes Neutral
On Peut fuir la mort, mais pas lui échaper / Ne cherche pas la mort, c'est elle qui te trouvera / La vrai puissance est celle que l'on acquit par sois-même / La lâcheté n'est affaire que de point de vue...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 07:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

ben en fait certains HA nous protegent je pense a ditch , lainlain32 et quelques autres mais bon a partir du moment ou on est rentable ils sont autoriser a attaquer , je vais aller voir si lui est rentable

Landragow

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:18 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

ok, ces coordonnés sont: 7:125:7
On Peut fuir la mort, mais pas lui échaper / Ne cherche pas la mort, c'est elle qui te trouvera / La vrai puissance est celle que l'on acquit par sois-même / La lâcheté n'est affaire que de point de vue...

Visiter le site web du posteur MSN
dodopinou

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:24 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

Mort de Rire Bannir  c'est bonijaja junior

et le probleme c'est que c'est le petit fils de bonijaja la 4ème du jeu lol

artengo

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

ouais le fils du 4eme mais il sais pas jouer !

Gow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

Shocked  , même si il sait pas jouer , si on y touche on va morfler loool

artengo

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

oui j'avoue ! lol je me risquerer meme pas !

dodopinou

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 02:57 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

lol moi non plus Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

amil gaoul 12

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:02 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

sa va on critique la petit bonnie ^^ trankil Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:22 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

Bonjours,
sa jo jotte sur mon dos et je ne suis ni le petit fils de bonnie ni sont fils mais un de ces amis pour plus de choses aller lire mon profil et artengo pk dit tu que je ne sais pas jouer ?
si ces par ce que je tes attaquer !
ou par ce que je suis aider !
se ne sont pas des raison pour me juger car dans les jeu lent je merde un peu ces vrai mais dans les jeux plus rapides je suis asser fort .

et excuse moi Landragow j'ai lancer un jeu sur le fofo de mon alliance et tu avez des choses a detruire donc je les fait mais apres quelque raid ma petit flotte a soufert donc j'ai arreter mais cela ne peut pas effacer ce que je tes fait par contre je n'aime pas ce con se fout de ma gueule artengo pour toi ma flotte peut souuffrir mais je ne le fairer pas car tu na pas de ressourse et si vos raideur veulent m'attaquer en sachant tous ce que j'ai dit et si il cherche la rentabiliter alors il m'attaquerons jamais

et encore dsl Landragow
par contre pour toi artengo je ne serais jamais dsl mais plutot j'aurais une dent contre toi

Bonniejaja junior

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:36 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

ya plus personnes qui repond maintenant ?

artengo

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:17 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

ok ok je retire ce que j'ai dit sur toi bonniejaja !

Gow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 10:53 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

je vais lui faire sa fete a se junior lool Very Happy

amil gaoul 12

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:09 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

c'est a t'es risque et péril Laughing

Bonniejaja junior

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: attaquer par un HA Répondre en citant

alors ces toi qui ma espionner ?

quel mentaliter Okay
super votre alliance et tous ca a cause d'un petit raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: attaquer par un HA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    administration Index du Forum -> Accueil -> Bla bla general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation