administration administration Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Demande de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    administration Index du Forum -> Accueil -> Bla bla general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

executer vos demande ici

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landragow

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

malgré mes principes je m'en remet a cette demande (fort cullotée j'en convient U.u'')

serait-il possible d'avoir un envoie de ressources sur Landria (PM) une fois par semaine? si j'en viens a cette demande c'est que j'ai besoin de me développer pour me faire une place / un nom dans la galaxie U_U

merci que ce soit non ou oui *se baisse*
On Peut fuir la mort, mais pas lui échaper / Ne cherche pas la mort, c'est elle qui te trouvera / La vrai puissance est celle que l'on acquit par sois-même / La lâcheté n'est affaire que de point de vue...

Visiter le site web du posteur MSN
artengo

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

loo bah si tout le monde fesai comme toi plus personne va se dévelloper !
pour moi c'est non maintenant les autres font comme ils veulent

jet-14

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:40 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

gow tu me dois des ressources 9 million detitane et de carbone Okay Okay
stp et vite Shocked Cool Cool

artengo

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

pfff

Landragow

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

en fait ce message était surtout dédié a GoW U.u
On Peut fuir la mort, mais pas lui échaper / Ne cherche pas la mort, c'est elle qui te trouvera / La vrai puissance est celle que l'on acquit par sois-même / La lâcheté n'est affaire que de point de vue...

Visiter le site web du posteur MSN
Gow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

ok landagrow envoie moi en message privé ce que tu as besoin Wink

Jet je tiens a preciser quand j'avais demander du tritium , c'etait par gros paquet "pas 200.000 envoyé avec des chasseur"

pour info mes flotte ont besoin de 7  M de tritium pour decoller , donc tes 200 milles ne m'ont pas aider et je vais te les rendre

et une derniere chose jet

ne me parle plus jamais de cette facon
j'ai bcp de patience , mais ce genre de phrases

gow tu me dois des ressources 9 million detitane et de carbone Okay Okay
stp et vite Shocked Cool
Cool

derniere fois

dodopinou

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 02:56 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

tu veux que j'aille le raider pour lui apprendre la politesse ? mdrrr

artengo

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:22 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

lol ^^

Gow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:46 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

non je m'en chargerai si il recommence encore une fois 
Very Happy mais merci du coup de main Very Happy  dodopinou

REVIENNSSSSSSSS PLZZZZZZZZZ

dodopinou

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

pk toi tu demenagerais pas chez nous ? tu serais le bienvenu avec artengo et peut être pouet si il est gentil Crying or Very sad Wink  nan je deconne pouet aussi il est super comme mec !!!

artengo

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 16:44 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

un sujet qui mérite d'etre réflechit non ? gow ?

dodopinou

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 01:00 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Okay Okay Okay  oui oui faut y réfléchir !!!!!!!! bon je ne force personne lol mais bon ca serait cool de vous avoir avec nous !!!

jet-14

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:47 (2009)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

slt je vent 5 million de tritium contre 14 million de titane et carbone  Smile Smile Smile Smile Smile Exclamation Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Demande de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    administration Index du Forum -> Accueil -> Bla bla general Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation